P
ar Christophe Humbert, Président de Digital Logisitic Services.
Les mois défilent et Digital Logistic Services progresse, s’adapte, innove sur un marché plus que dynamique. Les difficultés liées à la conjoncture économique mondiale forcent les acteurs de la Supply Chain et de la logistique à optimiser les processus et à trouver toujours de nouvelles solutions pour poursuivre leurs activités tout en préservant qualité de service et rentabilité. La digitalisation de bon nombre de procédés est l’une des pistes qui fonctionne. Preuve en est, l’augmentation des demandes de mise en oeuvre de la plateforme DLS afin de faciliter la prise en charge des chauffeurs-livreurs et optimiser leur parcours pour réduire les temps de traitements à toutes les étapes.
Digital Logistic Services a acquis plus de 10 nouveaux projets sur le dernier semestre de l’année 2022. De quoi motiver les équipes qui travaillent d’arrache-pied pour répondre à cette demande exceptionnelle !
L’année 2023 s’annonce donc enthousiasmante pour Digital Logistic Services. Deux partenariats stratégiques vont permettre d’augmenter le potentiel de la plateforme DLS et accélérer son déploiement. La SITL fin mars va également permettre de présenter plusieurs innovations qui vont une fois de plus faciliter et optimiser les tâches nécessaires pour assurer le chargement ou le déchargement d’une remorque. Le nombre d’interconnexions avec d’autres systèmes toujours croissant renforce encore la notion d’écosystème que Digital Logistic Services avait présenté à la SITL 2022.
Bref, 2023 sera bien placée sous le signe d’une vision augmentée des flux transport liés à la chaine logistique. Vaste programme pour lequel Digital Logistic Services et ses partenaires entendent bien apporter leur expertise pour obtenir des résultats de haut niveau.
Je félicite particulièrement l’équipe de Digital Logistic Services pour tout le travail accompli en si peu de temps !